La Chambre de Commerce et d’Industrie du Ghana organise la soirée de Gala de la CCIFG, au Kempinski Hotel [en]

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Ghana organise l’événement de réseautage d’affaires de l’année, la soirée de Gala de la CCIFG, au Kempinski Hotel Gold Coast City Accra, le 9 mars 2017.

Cet événement aura l’honneur d’accueillir S.E. Dr Mahamudu BAWUMIA, vice-président de la République du Ghana, aux côtés de S.E. François PUJOLAS, ambassadeur de France au Ghana. La soirée de Gala de la CCIFG réunira également des hauts dirigeants d’entreprises de différents secteurs et des représentants de la scène diplomatique dans le but de créer plus de partenariats et de renforcer les réseaux d’affaires. Dans le cadre des célébrations des 60 ans des relations diplomatiques entre la France et le Ghana, cet événement contribue à l’augmentation des activités bilatérales.

Les tickets pour cette soirée de Gala sont en vente dans les locaux de la CCIFG pour la somme de 100 Euros par personne et de 900 Euros pour une table de 10 personnes (pouvant être payé en équivalent Cedi Ghana).

Cette soirée mémorable va allier à la fois une cuisine raffinée et musique agréable, tout en soulignant la qualité et la diversité de la relation bilatérale existante entre France et Ghana.

JPEG

Dernière modification : 07/03/2017

Haut de page